Harry Potter – #ChallengeHP

large (10)

Coucou ! 

 Aujourd’hui, je viens vous parlez de mon challenge du moment ! Avant février, je n’avais jamais lu les Harry Potter… Oui je me cache.. J’ai honte ! J’avais seulement vu les films et encore j’ai remarqué hier en regardant le quatrième films que je ne l’avais jamais vu. Mais ce mois-ci j’ai décidé de m’y mettre !

 A l’heure actuelle, j’ai lu les trois premiers livres et vu les trois premiers films. Et je suis totalement raide dingue de cette série. Je comprend enfin pourquoi il y a autant de potterheads.

 Par contre, comme tous mordu de lecture, je préfère les livres. J’aime beaucoup les films mais le problème, c’est que je trouve que les films vont beaucoup trop vite dans l’histoire… Oui je vous entend venir… Le film dure déjà 2h, on ne peut pas le rallonger comme ça. Mais à part ça, j’adore le film, les acteurs… Je vous avoues que j’ai un petit faible pour Rupert Grint ( Ron Weasley) et Tom Felton ( Drago Malfoy). Je les trouves vraiment très beau et talentueux :’)… Quand je pense qu’une amie a rencontré Tom Felton à plusieurs reprise, j’en suis jalouse ! Mais bon, je pense que je vais m’y mettre à participer des conventions HP. 😀

large (12)

 Sérieusement, je vous conseille totalement de vous embarquez dans cette aventure et même si ce n’est pas votre genre de lecture habituel ! Harry Potter, ce n’est pas une histoire comme les autres, cela vous prend aux tripes. Et change votre vie en quelque sorte. Quand on lit cette histoire, on a le sourire au lèvre car ce monde fait rêvé malgré les mésaventures d’Harry. On aimerai tous acheter notre baguette chez Ollivanders. J’en rêve !

Bref, laissez-moi un commentaire pour me dire si vous aller vous lancez dans l’aventure ou pour donner votre avis à propos de l’histoire. 🙂

( Je m’excuse des fautes d’orthographe)

large (13)

Credit : senselessjabbermocky.deviantart.com

Oui, j’adore l’Hermione X Drago mais aussi Hermione x Ron 😀

Plein de bisous. :*

14 réflexions sur “Harry Potter – #ChallengeHP

Laisser un commentaire

