Je vous écris mon désespoir.

large (24)

Bonjour à tous,
 Aujourd’hui, je vous écris un article car je me sens perdue. Vous allez vous demander pourquoi je me sens comme tel… Tout simplement car j’ai appris hier soir, alors j’allais prendre mon souper, que demain je vais changer de famille d’accueil alors que je devais aller dans la nouvelle dans seulement un mois. Mais comme dans le style de vie Japonais, soit tu es en avance ou à l’heure. Pourquoi vais-je changer de famille un mois avant la date? Ceci s’explique parce que les deux familles n’ont pas de temps libre avant Avril. Alors que ce n’est rien d’être un peu en retard parfois…
 Je me demande parfois si je n’aurai pas du partir dans un autre pays que le Japon comme l’Italie pour vivre la vida dolce… Prendre mon temps pour vivre tel que déguster un morceau de pizza en regardant le vent venir et partir au bord un lac… Ou alors l’Angleterre car j’aime beaucoup son histoire.
 J’essaye de rester positive… Mais comment je peux  l’être quand j’ai l’impression d’être foutue dehors ? Quand j’ai l’impression que je ne peux me sentir chez moi nulle part.
 J’ai l’impression que c’est une excuse car je reste très renfermer sur moi-même. C’est très difficile rentrer dans ma vie et je dois m’obliger à m’ouvrir car on me change encore de famille d’accueil? Ha oui… Vous ne le savez peut-être pas mais je suis à ma 4ème famille à partir de demain. Je n’ai rien fait de mal, j’ai toujours été moi-même, introvertie.
 Je veux rentrer … Et me sentir chez moi quelque part. Je suis triste et je vous écris mon désespoir. Un échange linguistique est difficile et surtout au Japon qui est un des plus compliquer à cause de divers facteurs. J’ai entendu que beaucoup d’étudiant d’échange avançait leur date de départ. Je n’oserai jamais le faire pour ma part… Malgré que l’envie ne manque pas. Plus que cent et onze jours avant de prendre l’avion.
25 juin 2016.

large (25)

Laisser un commentaire

