Une journée paisible… Nouvelle famille, Japon, Nouvel endroit.

large (26).jpg
Bonjour à tous,
 Aujourd’hui, je viens vous parlez de mon changement de famille que je craignais tant.
 Tout d’abord, j’ai changé hier soir vers 19h. Quand je suis arrivée dans la famille, ils m’ont directement accueilli sans aucune gêne. Les enfants sont très chaleureux. Je connaissais déjà la grande sœur car elle était dans le même lycée que moi en dernière année. La famille respire la joie de vivre et est très présente jusqu’à maintenant. Je me sens mieux ici car en premier temps, je sens que j’aurai plus de contact avec elle que mon ancienne famille d’accueil. Et puis parce que j’ai enfin ma chambre à moi seule et je peux mettre mes affaires comme je veux. Je me sens moins comme un sdf et comme un jouet.
 Mais bon… Malgré que je me sens mieux, je suis un peu triste d’avoir quitter l’autre famille si rapidement.
Je suis très fatiguée donc je vous fais plein de bisous. :*
Laisser un commentaire

