Il suffit d’un changement… Famille d’accueil, Japon et semaine :3 

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je viens avec des nouvelles presque une semaine après que j’ai changé subitement de famille.
Je me sens de meilleur humeur et j’ai l’impression que je vais avoir beaucoup plus de bon moments avec eux. Déjà en une semaine, j’ai eu quelque bons moments. Ils ont un oiseau, je pense que c’est un canari. (Modif: C’est une perruche)

 Il est vraiment super mignon même s’il a peur des minions. ( tu as vu la rime de malade!:D)
Cette semaine, je suis beaucoup sortie avec mes amies. Lundi,  on est allé à Saizeria, un restaurant familiale Italien mais très Japoniser.
 

Mardi, nous sommes allés à Ikea car Elsa, l’exchange suédoise, voulait manger là-bas.
 
  

Jeudi, on est allé au Karaoké car c’était l’anniversaire d’Elsa. 17ans cela se fête. Et comme on dit au Japon, la 17ème année est la plus belle de toute.
On s’est bien amusé, j’ai chanté avec Gustavo, le brésilien, une chanson de Michel Telo. On adore cette chanson tout les deux :3

Et pour finir aujourd’hui, on est seulement allé manger ensemble à midi.
J’ai passé une superbe semaine!
Plein de bisous.
Publicités

6 réflexions sur “Il suffit d’un changement… Famille d’accueil, Japon et semaine :3 

  1. Coucou ^^ c’est la meuf d’instagram (au cas où tu ne m’as pas reconnu même là bas, je suis Saya Yavana sur facebook XD voilà voilà, Orphère Phéris si ça te rappelle quelque chose aussi XD Lettre pour la famille d’accueil en Anglais… ‘fin bref. COUCOU CEST MOI)

    L’oiseau de ta famille d’accueil ressemble beaucoup plus à une Perruche plutôt qu’à un canaris ^^’ Et sinon l’anniversaire de ton amie m’a rappelé la chanson des AKB48 – Namida Surprise, c’est une chanson que j’adore ! d’ailleurs ça parle d’une fille qui vient d’avoir 17ans, c’est aussi important au japon ? ^^

    Bon séjour Anna 😀

    Aimé par 1 personne

    • Je m’endoutais que c’était toi à cause de tes yeux bleu 😀 Tu as quitté facebook !:0 pourquoi? Oui on me l’as dit. Je devrai modifier mon article xD bah en soit le groupes de AK48 est japonais :3 Oui c’est la plus belle année il parait !

      Aimé par 1 personne

      • Haaah c’est super tu te rappelles encore de moi ♥
        A la base j’ai quitté facebook à cause des études (pour mieux me concentrer) mais maintenant après 2 mois d’absence, dès que je rentre j’ai comme une phobie ou je ne sais quoi, je ne supporte pas D: et je me déconnecte tout de suite après c’est fou ! Mais je suis contente tout de même, je ne suis plus une facebook addict. 8D
        Ouais justement XD D’ailleurs tu as pu aller à quelques concerts de groupe japonais là bas ?

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s